Campagne de relevé de compteur d'eau

Relevé semestrielle des compteurs d'eau.

La campagne de relève semestrielle des compteurs d'eau de la commune débutera vers le 04 novembre 2024 pour une durée estimative de deux à trois semaine.

La société sogedo a été retenue pour effectuer cette mission. Nous vous remercions de lui réserver un bon accueil et de rendre votre compteur d'eau accessible en dégageant votre regard pour en facilité l'accès. (si vous avez des animaux, merci de prendre des dispositions nécessaires pour assurer la sécurité de l'agent).

En cas d'absence ou d'inaccessibilité, une carte de passage sera déposée dans votre boite aux lettres. Vous pourrez ainsi transmettre votre relevé (uniquement les chiffres noirs) par courriel, téléphone ou courrier.

Certains compteurs peuvent être radio-relevés, dans ce cas l'agent n'a pas systématiquement besoin de se rendre sur place.

Pour toutes informations, merci de contacter le département eau et assainissement de GBM au 03.81.61.59.60 du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

contact.eau@grandbesancon.fr

Télécharger l'Objet pdf