Info travaux riverains rue de la Carrière

Chers Riverains,

Grand Besançon Métropole et la commune d'École-Valentin ont décidé de réaliser des travaux d'aménagement et de réfection de chaussée rue de la carrière.

Ces travaux sont programmés à partir du mardi 4 mars pour une durée d'environ 20 jours, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Pendant cette période, la circulation de tout véhicule à l'exception des riverains et le stationnement dans la rue seront interdits dans l'emprise du chantier comme indiqué ci-dessous et également sur le plan en pièce jointe.

Vous serez informés des modalités de circulation par le biais des signalisations de chantier. Un arrêté spécifiant les conditions de circulation sera affiché en Mairie.

Pour plus de renseignements ou pour faire remonter d'éventuelles observations, vous pouvez contacter Monsieur Frédéric HAGNÉRÉ de Grand Besançon Métropole, en charge de cette opération au 06.23.33.41.36 ou par mail à l'adresse suivante : exploitationdp@grandbesancon.fr

En comptant sur votre compréhension pour la gêne occasionnée.


Télécharger l'Objet pdf
Voir toutes les actualitésAccueil

Accès rapides