Temp'Ado : programme des activités pour les vacances de la Toussaint

Bonjour à toutes et tous, familles et jeunes aventuriers de Temp’Ado !

Tenez-vous prêts car le programme des vacances d’automne est enfin disponible ! Vous pouvez dès maintenant réserver votre place en ligne, grâce au lien dans la pièce jointe.

Au programme :

Passerelle CM2 : Pour nos futurs aventuriers, une après-midi spéciale est organisée ! Découvrez Temp’Ado le mercredi 23 octobre 2024. Inscrivez-vous vite, ça promet d’être mémorable !

Attention : Les inscriptions ferment une semaine avant chaque sortie. N’attendez pas pour réserver votre place !

Infos à retenir :

Une navette est disponible pour les jeunes des écoles d’École-Valentin, Miserey-Salines, Pirey, Roche-lez-Beaupré et Marchaux. Inscrivez-vous par mail ou par téléphone au 06 40 17 82 42 – on s’occupe de vous transporter avec le sourire !

Respectez bien les horaires de début et de fin des activités, communiqués une semaine à l’avance. Cela garantit que tout le monde arrive et repart en toute sécurité.

Hâte de vous retrouver avec énergie et bonne humeur !

Cordialement,

Marine COURTECUISSE, animatrice jeunesse

Pour plus d'information, vous pouvez contacter l'UFCV à l'adresse tempado.fc@ufcv.fr

Temp'ado - UFCV Ecole-Valentin