Prise en charge des enfants de soignants

L'événement se déroule à Ecole de Pirey, commence le : 06-04-2021.

PRISE EN CHARGE DES ENFANTS DE SOIGNANTS

Le mardi 6 avril, les enfants de soignants seront pris en charge à l'école de Pirey et au groupe scolaire Delavaux à École Valentin le jeudi 8 et vendredi 9 avril.

L'inspectrice de circonscription sera sur place pour accueillir les enfants et leur famille pour faire le lien avec les enseignants. Elle prendra contact avec les familles éligibles d'ici là.

En complément de cet accueil sur le temps scolaire du mardi, jeudi et vendredi, les enfants pourront bénéficier d'un accueil assuré par l'Ufcv, le mercredi toute la journée, à la garderie (matin, midi et soir) le jeudi et vendredi et durant les deux semaines des vacances scolaires.

Pour cela, il convient d'envoyer une demande sur animation.fc@ufcv.fr pour recevoir un formulaire d’inscription.

Afin d'organiser et de mobiliser nos équipes pour les vacances, merci de transmettre votre demande à l'Ufcv avant le vendredi 9 avril à midi.